Création d’un CV ostéopathe

Création d’un CV ostéopathe

L’une de mes fidèles clientes à refait appel mes services pour la création de son CV ostéopathe !

Contexte

Comme expliqué lors de la création de ses cartes de visite, cette jeune étudiante a récemment été diplômée et souhaitait mettre à jour son CV ostéopathe pour pouvoir commencer à postuler. En effet, ma cliente veut dans un premier temps faire des remplacements et non pas montrer son cabinet. Il lui fallait donc un CV ostéopathe qui mette son expertise en valeur. Qu’à cela ne tienne, ni une ni deux, je suis tout de suite intervenue pour lui rendre ce service.

Réalisation

L’ostéopathie tient du milieu médical, de ce fait, le CV ne doit pas être trop chargé et ornementé. En effet, de manière générale, le domaine médical s’attache peu à la forme. C’est pourquoi, j’ai simplement organisé le CV ostéopathe de la cliente en 3 sections distinctes. Dans un premier temps, dans le cadre haut du document, il y a ses informations personnelles. Puis, le CV est séparé en deux colonnes. Dans la section de gauche, on peut lire son parcours étudiant, ses compétences et ses hobbies. Dans la partie de droite, l’ensemble de ses expériences professionnelles.

Pour continuer cette mise en page, j’ai créé des bandeaux au niveau des titres pour que ces derniers soient facilement repérables. De plus, j’ai utilisé les mêmes codes couleurs que les cartes de visite recto précédemment faites pour cette cliente. De ce fait, ce CV ostéopathe est dans la continuité de ses autres outils de communication. Il est à la fois épuré et percutant.

La cliente m’a confié qu’elle était particulièrement satisfaite de ce CV, qui, tout en étant graphique, correspond aux codes du milieu médical. Elle m’a récemment recontactée pour me dire qu’elle avait trouvé des remplacements. J’ose croire que c’est aussi un peu grâce à ce joli CV. Je lui souhaite beaucoup de réussite, et nous sommes déjà en train de parler de notre futur projet commun.

Envoyez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Compétences

Posté le

21 septembre 2018